La Fondation santé des hommes présente

LA SEMAINE POUR LA SANTÉ DES HOMMES AU CANADA

du 15 au 21 juin, 2020

Cette année plus que jamais, félicitons les pères qui soutiennent leurs familles. C’est maintenant leur tour d’avoir un peu de bon temps! Donnez pour les pères. Apportez votre soutien à la santé des pères.

À quoi sert la Semaine pour la santé des hommes?

Encouragez Les Gars À Vivre Une Vie Plus Saine

Le Canada fait partie des pays où les gens sont le plus en santé, mais la recherche nous apprend que plusieurs hommes canadiens doivent surmonter un défi à ce niveau en raison de leurs mauvaises habitudes alimentaires, du manque d’activité, des niveaux de stress élevés et de l’isolement social. Culminant le jour de la fête des Pères, la Semaine pour la santé des hommes souligne à quel point il est important de relever ces défis, qui comprennent maintenant la COVID-19 et ses retombées sans précédent.

Mens Health Week 2020 Fathers

L’amour paternel en plein essor

Une nouvelle étude de la FSHC révèle une lueur d’espoir en lien avec la COVID-19 : Les papas se sentent plus près de leurs enfants.

Au Sujet De La Fondation Santé Des Hommes

La Fondation santé des hommes est un organisme de bienfaisance national enregistré. Nous comptons sur les dons pour conseiller directement les gars et leur fournir des outils utiles qui leur permettront d’apporter de petits changements qui auront un impact profond sur leur santé. La Fondation imagine une nation où l’on pourra mettre en place la dernière pièce du casse-tête de la santé familiale, soit des hommes qui prennent activement soin de leur santé.

Pourquoi donner?

Puisque nous sommes un organisme de bienfaisance, vous recevrez un reçu aux fins d’impôts et votre appui généreux nous aidera à accroître notre portée et notre impact. Nous savons que les gars au Canada peuvent réduire leur risque de maladies chroniques et leur niveau de stress. Nous pouvons aider! Par exemple, notre étude récente a démontré que les hommes qui participent à l’initiative Change pas trop  adoptent des habitudes plus saines.

En voici les faits saillants :

• ont modifié leur régime ou amélioré leurs habitudes alimentaires 75% 75%
  • s’efforcent de se lever et de marcher davantage 58% 58%
  • font davantage d’exercice, de sport ou d’activités physiques 70% 70%
  • ont perdu du poids 46% 46%
  • ont réduit leur consommation d’alcool 45% 45%
Vous pouvez vraiment faire la différence en nous aidant à soutenir les hommes qui vous tiennent à cœur. Donnez aujourd’hui!

Recevez Notre Bulletin

Inscrivez-vous afin de recevoir chaque semaine des conseils santé de Change pas trop dans votre courriel.

Vous vous êtes enregistré avec succès