À propos de la FSHC

Inspirer les hommes à vivre en meilleure santé.

L ' équipe et la communauté derrière notre fondation, aidant à faire avancer notre mission.

Notre fondateur

Larry Goldenberg Founder

Dr. S. Larry Goldenberg

CM, OBC, MD, FRCSC, FACS, FCAHS

• Directeur fondateur du Centre de la prostate de Vancouver
  • Professeur, Département des sciences urologiques, UBC
  • Chaire Stephen A. Jarislowski en sciences urologiques à VGH
  • Scientifique et chirurgien urologue respecté
  • Champion de la santé masculine
  • Récipiendaire de l’Ordre du Canada
  • Directeur fondateur du Vancouver Prostate Centre

Équipe Dirigeante

TC Carling

Président et chef de la direction par interim

TC Carling a été nommé au poste de président et chef de la direction de la Fondation pour la santé des hommes au Canada (FSHC) le 1er février 2021. Carling revient à la FSHC, puisqu’il a déjà occupé le poste de vice-président principal en 2014.

Au cours des 20 dernières années, Carling a acquis une expérience considérable du leadership, alors qu’il occupait des postes au sein de la haute direction de Canucks Sports & Entertainment, de GSL Group et, plus récemment, celui de président et chef de la direction de Fortius Sport & Health. Il possède également une expérience du secteur à but non lucratif, alors qu’il siège sur le conseil d’administration d’Anxiété Canada et de la FSHC.

TC est un cadre supérieur dynamique qui a fait ses preuves lorsqu’il s’agit de donner aux employés le pouvoir nécessaire afin qu’ils dépassent leurs buts et leurs objectifs. Il habite en compagnie de sa famille à North Vancouver, BC, sans compter qu’il est un avide sportif qui adore la randonnée pédestre en plus d’explorer les sentiers sur la côte nord en compagnie de sa famille et de ses amis.

Wayne Hartrick President

Wayne Hartrick

Ex-président

Après 25 années passées dans le domaine des relations publiques et du marketing, Wayne Hartrick est devenu président fondateur de la FSHC en 2013. À titre de premier président de l’organisation, Hartrick a dirigé les efforts de conceptualisation et de fondation de la FSHC, incluant sa marque Change pas trop qui est primée, validée et reconnue à l’échelle internationale.

Personnel de la CMHF

Laurie Bristow

Directeur financier

Gene Bernier