Riaz Meghji rallie la Fondation pour la santé des hommes au Canada

Riaz Meghji rallie la Fondation pour la santé des hommes au Canada à titre de champion national pour sensibiliser et motiver l’action sur les questions de santé des hommes

Vancouver, C.-B. – La Fondation pour la santé des hommes au Canada (FSHC) est fière de présenter Riaz Meghji comme son nouveau champion national. M. Meghji est un expert en relations humaines, un conférencier de marque et un auteur qui prêtera sa voix et offrira son soutien pour aider à développer davantage les ressources de la FSHC pour les hommes et leurs familles.

« Je suis ravi de participer à la conversation sur la santé des hommes et de soutenir la FSHC en tant que champion national, a-t-il déclaré. À une époque où nous sommes submergés par les distractions, le besoin de conversations significatives sur la santé mentale, physique et sociale n’a jamais été aussi grand. L’expérience m’a démontré les avantages de donner la priorité à ma propre santé, et je suis honoré de collaborer avec la FSHC pour aider plus d’hommes à donner la priorité à leur santé. »

« M. Meghji est un communicateur doué, et nous sommes ravis qu’il vienne grossir les rangs des champions nationaux de la FSHC, a déclaré T.C. Carling, président et chef de la direction de la Fondation pour la santé des hommes au Canada. Sa capacité à influencer positivement les autres et à les mobiliser sur des sujets difficiles comme le deuil, la solitude et les liens sociaux significatifs est considérable. La FSHC croit que des hommes en santé contribuent à bâtir des communautés en santé, et Riaz représente cette qualité dans le travail important qu’il accomplit. »

Apprenez-en davantage sur les conseils de Riaz Meghji sur la solitude, l’anxiété sociale et la façon de communiquer de façon significative avec les autres sur le site ChangePasTrop.ca. M. Meghji est l’auteur du livre Every Conversation Counts: The 5 Habits of Human Connection That Build Extraordinary Relationships.

À propos de la Fondation pour la santé des hommes au Canada

La Fondation pour la santé des hommes au Canada (FSHC) est un organisme national à but non lucratif dont la mission est d’inciter les hommes canadiens et leur famille à mener une vie plus saine. Les statistiques entourant la santé des hommes au Canada sont alarmantes; 70 % des problèmes de santé des hommes peuvent être évités en adoptant des modes de vie sains. Apprenez-en davantage sur les sites FondationSanteDesHommes.ca et ChangePasTrop.ca.