50 % des hommes mangeront chez eux pour économiser en 2024

La Fondation pour la santé des hommes au Canada publie une nouvelle édition du guide d’alimentation saine pour les hommes.

La moitié des Canadiens prévoient de manger à la maison pour économiser davantage en 2024.

Vancouver (Colombie-Britannique), le 11 avril 2024 : La Fondation pour la santé des hommes au Canada (FSHC) a lancé l’édition 2024 du guide d’alimentation saine pour les hommes, une ressource en ligne gratuite qui propose des conseils diététiques simples, des faits sur l’alimentation et de délicieuses recettes pour aider les hommes et leur famille à manger plus sainement, avant tout à la maison.

Selon une enquête récente, plus de 50 % des Canadiens prévoient de manger moins au restaurant ou de ne pas s’y rendre du tout en raison de la hausse des prix des denrées alimentaires. Le nouveau guide soutient cette tendance en proposant des conseils simples pour économiser du temps et de l’argent, tout en mettant l’accent sur les avantages à long terme d’une alimentation saine.

« Le fait d’adopter des habitudes alimentaires saines aide les hommes à réduire le risque de maladies graves comme les maladies cardiaques, le diabète de type 2 et 14 types de cancer, déclare TC Carling, président et chef de la direction de la FSHC. Mais donner la priorité à une alimentation saine peut souvent se révéler difficile. Le guide de l’alimentation saine pour les hommes aborde ce problème en encourageant des changements simples et en proposant des idées de repas et des ressources permettant aux hommes d’améliorer leur santé aujourd’hui et à long terme. »

Le nouveau guide présente une recette de protéines à base de plantes proposée par Ned Bell, champion de la FSHC et chef cuisinier canadien renommé.

Téléchargez Le guide de l’alimentation saine pour les hommes sur notre site https://fondationsantedeshommes.ca/.

Le guide d’alimentation saine 2024 est fièrement commandité par Windset FarmsMD, l’un des principaux fournisseurs nord-américains de produits durables cultivés en serre, qui s’engage à soutenir la santé des membres de ses communautés.