LA FONDATION POUR LA SANTÉ DES HOMMES AU CANADA NOMME TC CARLING AU POSTE DE PRÉSIDENT ET CHEF DE LA

Vancouver, le 8 février 2021 – La Fondation pour la santé des hommes au Canada (FSHC) annonçait aujourd’hui que TC Carling a été nommé au poste de nouveau président et chef de la direction. Carling a entrepris ses nouvelles fonctions le 1er février 2021, succédant ainsi à Wayne Hartrick, qui occupait le poste depuis 2013.

Carling revient à la FSHC, puisqu’il a déjà occupé le poste de vice-président principal en 2014. Au cours des 20 dernières années, Carling a acquis une précieuse expérience en leadership, alors qu’il occupait des postes au sein de la haute direction de Canucks Sports & Entertainment, de GSL Group et, plus récemment, celui de président et chef de la direction de Fortius Sport & Health. Carling possède une vaste expérience dans les domaines, comme les communications, les relations avec les médias, la mobilisation des intervenants, ainsi que les opérations.

TC Carling président et chef de la direction

« Au nom du conseil d’administration et du personnel de la FSHC, j’aimerais accueillir officiellement de nouveau TC au sein de l’équipe, » dit le Dr Larry Goldenberg, fondateur de la FSHC. « TC est un dirigeant motivé par les valeurs, alors qu’il partage notre passion et notre détermination lorsqu’il s’agit d’améliorer la santé des hommes et de leurs familles au Canada. Je suis impatient de collaborer étroitement avec lui pour continuer d’étendre notre portée et de transmettre nos messages à un nombre encore plus grand d’hommes de partout au pays. » Le Dr Goldenberg ajoute : « Je remercie Wayne Hartrick d’avoir assumé ce poste clé dès 2010, alors qu’il s’est occupé de conceptualiser et de fonder la FSHC, incluant sa marque Change Pas Trop qui est primée, validée et reconnue à l’échelle internationale et la passion qu’il incarnait à titre de premier président de la FSHC.

« C’est avec énormément d’enthousiasme que j’accepte le rôle de président et chef de la direction au sein de cette organisation innovatrice qui est déterminée à améliorer la vie des Canadiens, » affirme Carling. « La vision du Dr Goldenberg qui consiste à améliorer la santé des hommes à la grandeur du Canada et l’impact positif qu’il a eu sur les familles et les communautés me passionnent. Je souhaite de tout mon cœur contribuer à améliorer les statistiques en ce qui a trait à la santé des hommes dans notre pays. La FSHC est devenue un chef de file réfléchi dans le domaine de la santé des hommes et la santé de la communauté n’a jamais occupé une place aussi importante que maintenant. »

Le site Web ChangePasTrop.ca de la Fondation pour la santé des hommes au Canada offre des conseils faciles pour aider les hommes et leur famille à vivre plus sainement.

– 30 –

Pour des demandes médiatiques ou pour en apprendre davantage sur la FSHC, communiquez avec :

Krystal LaFrance

Gestionnaire des campagnes et des médias sociaux à la FSHC

À PROPOS DE FONDATION POUR LA SANTÉ DES HOMMES AU CANADA

La Fondation pour la santé des hommes au Canada (FSHC) est un organisme national à but non lucratif dont la mission est d’inciter les hommes canadiens à mener une vie plus saine. Les statistiques entourant la santé des hommes au Canada sont alarmantes; 70 % des problèmes de santé des hommes peuvent être évités en adoptant des modes de vie sains. Apprenez-en davantage au FondationSanteDesHommes.ca, PourMaSante.ca et ChangePasTrop.ca.