FSHC nomme Kenton Boston au poste de président et chef de la direction

La Fondation pour la santé des hommes au Canada nomme Kenton Boston au poste de président et chef de la direction

Vancouver (Colombie-Britannique), le 18 avril 2024 : Le conseil d’administration de la Fondation pour la santé des hommes au Canada (FSHC) est fier de vous annoncer la nomination de Kenton Boston au poste de président et chef de la direction à compter d’aujourd’hui. Il prendra la relève de TC Carling.

Kenton se joint à la FSHC à la suite d’une carrière de 17 ans en tant que responsable des médias, où il a dirigé de grands projets d’actualités pour Global News et Corus Entertainment. Il a joué un rôle de premier plan dans la création de couvertures primées pour certains des plus grands événements de notre époque. Également bénévole actif et président de conseil d’administration, Kenton a contribué à collecter des millions de dollars pour améliorer la vie des familles par l’intermédiaire de plusieurs organismes de bienfaisance, notamment Variety – the Children’s Charity en Colombie-Britannique.

« Au nom du conseil d’administration de la FSHC et de son personnel, nous avons le plaisir d’accueillir Kenton au sein de l’équipe, déclare le Dr Larry Goldenberg, fondateur de la FSHC. En sa qualité de conteur et de chef d’entreprise, Kenton est particulièrement bien placé pour aider la FSHC à changer la donne pour la santé des hommes et leur famille d’un océan à l’autre. Je remercie TC Carling pour avoir contribué avec autant d’ardeur à la croissance de la Fondation au cours des trois dernières années. »

L’engagement de Kenton à soutenir la santé des hommes au Canada est mû par son propre parcours en matière de santé. Il sait d’expérience que l’information peut sauver des vies, mais aussi combien il est important de prendre sa santé en main.

« C’est un honneur pour moi de me joindre à la Fondation. J’ai hâte de mettre mon expérience à profit pour contribuer à sensibiliser et à informer les Canadiens afin de les aider à vivre plus sainement et plus délibérément, déclare Kenton. Il est essentiel d’agir en amont dans la gestion de notre propre santé, surtout en ces temps difficiles. »

La Fondation pour la santé des hommes au Canada est un organisme de bienfaisance national enregistré qui procure de l’information, des outils et de la motivation aux hommes et aux membres de leurs familles afin qu’ils mènent une vie plus saine. Apprenez-en davantage sur le site https://fondationsantedeshommes.ca/.