Communiqué de Presse

Jody Vance se joint au groupe de champions de la FSHC

Jody Vance, animatrice d’émissions à la radio et à la télévision expérimentée et défenseure de la santé des hommes, se joint à la FSHC pour soutenir nos efforts de sensibilisation dans tout le pays.
Dad teaching son to skateboard and be active outdoors

Vancouver, C.-B., 4 octobre 2022 – Jody Vance, animatrice d’émissions à la radio et à la télévision expérimentée, s’est jointe à la Fondation pour la santé des hommes au Canada (FSHC) à titre de championne nationale, prêtant sa voix et sa plateforme pour soutenir nos efforts de sensibilisation partout au Canada.

Reconnue pour ses décennies de travail à la télévision et à la radio, Jody a commencé à défendre la santé des hommes après avoir aidé son père à lutter contre un cancer de la prostate de stade 4, puis contre la maladie d’Alzheimer.

« Je regarde la liste de champions de la FSHC et je suis absolument honorée d’être invitée à faire partie de ce groupe illustre, a déclaré Jody. Je vois les hommes autour de moi avoir du mal à demander de l’aide, à effectuer des examens physiques et psychologiques et à placer leur santé en tête de liste des priorités. Il y a des leçons à tirer de la Fondation pour la santé des hommes au Canada qui, je le crois, peuvent sauver des vies, et auraient pu aider ma famille immédiate. »

« Nous avons pour objectif d’offrir plus de ressources à un plus grand nombre d’hommes canadiens, ce à quoi Jody travaille activement depuis des années, a déclaré TC Carling, président et chef de la direction de la FSHC. Nous sommes reconnaissants envers Jody pour son soutien constant et sommes fiers de l’accueillir en tant que championne nationale. L’histoire de son père comporte des rappels importants pour nous tous, notamment sur le rôle que la famille peut jouer en accordant la priorité à notre santé. »

Visitez FondationSanteDesHommes.ca pour en savoir plus sur les champions nationaux de la FSHC, écouter le balado Change Pas Trop et découvrir les outils et ressources conçus pour les hommes et les membres de leur famille.

À propos de la Fondation pour la santé des hommes au Canada
La Fondation pour la santé des hommes au Canada (FSHC) est un organisme national à but non lucratif dont la mission est d’inciter les hommes canadiens et leur famille à mener une vie plus saine. Les statistiques entourant la santé des hommes au Canada sont alarmantes; 70 % des problèmes de santé des hommes peuvent être évités en adoptant des modes de vie sains. Apprenez-en davantage sur les sites FondationSanteDesHommes.ca et ChangePasTrop.ca.

Vos dons comptent énormément pour nous

En tant qu’organisme de bienfaisance national, nous dépendons de vos dons pour offrir nos services aux Canadiens. Chaque contribution compte.