Communiqué de Presse

La Fondation pour la santé des hommes au Canada accueille Noah Morantz
La FSHC est ravie d’accueillir Noah Morantz au sein de son équipe pour occuper le poste de vice-président, Développement et exploitation. M. Morantz a consacré sa carrière de 20 ans à la tête d’organismes à but non lucratif en plus d’avoir investi bénévolement son temps dans le développement de communautés fortes et vivantes en Colombie-Britannique.
Noah Morantz
Noah Morantz au poste de vice-président, Développement et exploitation

Vancouver, 21 septembre 2021 – La Fondation pour la santé des hommes au Canada (FSHC) est ravie d’accueillir aujourd’hui Noah Morantz au sein de son équipe pour occuper le poste de vice-président, Développement et exploitation.

M. Morantz a consacré sa carrière de 20 ans à la tête d’organismes à but non lucratif et à jumeler des donateurs à des causes qui les passionnent. Il a également acquis de l’expérience dans le cadre d’emplois dans le Canucks Autism Network à titre de vice-président du développement et des relations extérieures ainsi qu’à la BC Children’s Hospital Foundation en tant que directeur adjoint du développement. Dans son plus récent rôle au poste de consultant principal chez KCI, M. Morantz a inspiré et aidé des organismes à amasser des fonds et à exploiter le pouvoir de la philanthropie de manière à créer des communautés plus fortes, plus saines et plus vivantes partout au Canada.

À la FSHC, M. Morantz supervisera les activités de financement en mettant à profit deux décennies d’expérience dans la direction d’organismes à but non lucratif, et il se concentrera sur la création de partenariats solides et de relations étroites avec les donateurs.  « Nous sommes ravis d’accueillir Noah au sein de l’équipe de la FSHC, » a annoncé TC Carling, président et chef de la direction de la FSHC. « Je sais à quel point la santé des communautés canadiennes passionne Noah et, alors que la FSHC étend ses activités pour offrir davantage de programmes et de ressources en ligne consacrés à la santé mentale des hommes, son expérience dans les domaines du financement et du développement sera d’une valeur inestimable. »

M. Morantz a déclaré : « Les statistiques révèlent que les hommes trouvent plus difficile de s’occuper de leur santé physique et mentale, en particulier ceux qui habitent dans les communautés marginalisées et rurales. Je crois que la FSHC et le programme Change pas trop apportent un soutien essentiel aux hommes, à leurs familles et aux membres de leurs communautés. Je suis impatient d’aider l’organisation à croître et à étendre son impact positif partout au Canada. »

Le site Web changepastrop.ca de la FSHC offre des conseils faciles à suivre pour aider les hommes et leur famille à vivre plus sainement.

– 30 –

Pour des demandes médiatiques ou pour en apprendre davantage sur la FSHC, communiquez avec :

Harriet Midgley

RP et spécialiste des médias sociaux à la FSHC

___________

À propos de la Fondation pour la santé des hommes au Canada

La Fondation pour la santé des hommes au Canada (FSHC) est un organisme de bienfaisance national enregistré qui procure de l’information, des outils et de la motivation aux hommes et aux membres de leurs familles afin qu’ils mènent une vie plus saine. L’organisation a créé le site Web changepastrop, dont le but est d’inspirer et d’aider constamment les hommes à apporter des changements minimes, mais durables qui auront des répercussions profondes sur leur santé.