Champion — Manny Malhotra

Entraîneur-chef, Canucks d’Abbotsford, et ancien joueur, LNH


Manny Malhotra est entraîneur et ancien joueur de la LNH. Il estime que son régime alimentaire et sa santé physique sont la raison de la longévité de sa carrière.

Manny Malhotra est entraîneur-chef des Canucks d’Abbotsford, l’équipe affiliée aux Canucks de Vancouver de la LNH. Manny Malhotra a été repêché au 7e rang au total par les Rangers de New York en 1998. Au terme d’une brillante carrière de dix-sept ans au sein de sept équipes différentes de la LNH au Canada et aux États-Unis, Manny définit son jeu comme celui d’attaquant polyvalent, de spécialiste de la mise en jeu et de responsable d’équipe.


La carrière d’entraîneur de Manny a débuté avec les Canucks de Vancouver dans le développement des joueurs. En 2020, il a été engagé par les Maple Leafs de Toronto comme entraîneur adjoint, où il a passé quatre saisons avant de retourner à Vancouver. Admiré pour son leadership et son parcours sur la glace, Manny est fier d’être le deuxième joueur d’origine sud-asiatique à jouer dans la LNH. Mari et père dévoué de quatre enfants, Manny estime que sa famille et sa carrière lui ont permis de prendre conscience de l’extrême importance de la santé physique et mentale.

Conseil santé :

« Que vous pensiez pouvoir accomplir une tâche ou ne pas pouvoir l’accomplir, vous avez dans les deux cas raison. » Henry Ford

Ne laissez pas vos idées rester des pensées. Donnez-leur vie. Appliquez-vous pour réussir. Car l’histoire que vous vous racontez peut soit encourager, soit contrecarrer les efforts que vous choisissez de déployer.