Champion — Jim Hughson

Voix de Hockey Night in Canada sur CBC, Jim Hughson est l’un des commentateurs sportifs les plus aimés au Canada.

Voix de Hockey Night in Canada sur CBC, Jim Hughson est l’un des commentateurs sportifs les plus aimés au Canada. Jim a commencé sa carrière à la radio en couvrant les Canucks de Vancouver au début des années 1980, après quoi il s’est déplacé vers l’Est pour devenir la voix des Maple Leafs de Toronto à la télévision. En 1986, il a rejoint TSN, où il a été commentateur pour des matchs de la LNH et a couvert la Ligue majeure de baseball et les Championnats mondiaux junior. Il est retourné dans l’Ouest en 1995 pour devenir le commentateur des Canucks jusqu’à ce qu’il rejoigneHockey Night in Canada, en 2008. Il a couvert plusieurs Jeux olympiques d’hiver, des Matchs des étoiles de la LNH, la Classique hivernale et de nombreuses finales de la Coupe Stanley. Récipiendaire d’un prix Gémeaux pour son travail à la télévision, Jim a également été récompensé aux prix Écrans canadiens de 2014 pour son travail de commentateur lors de la finale de la Coupe Stanley.