La province de la Colombie-Britannique

Commanditaire Fondateur

Les subventions octroyées par la province de la Colombie-Britannique ont permis à la Fondation pour la santé des hommes au Canada de mener d’importantes recherches sur la communication aux hommes à propos de la santé et la création d’une campagne de promotion efficace pour la santé des hommes.

La Fondation Robert et Viktoria Little

Partenaire de santé

L’Association des anciens joueurs de la Ligue canadienne de football

Partenaire

Association des Urologues du Canada

Partenaire de santé

L’AUC cherche à représenter et à donner une voix à tous les urologues canadiens ainsi qu’à encourager l’engagement de tous les membres de la profession afin d’assurer le plus haut niveau de soins pour les Canadiens. Objectifs:

• Favoriser et promouvoir l’excellence dans la pratique urologique par l’éducation et la recherche
  • Faire preuve de leadership dans la promotion d’une pratique clinique fondée sur des données probantes grâce à l’élaboration de lignes directrices de pratique
  • Favoriser et promouvoir le perfectionnement des urologues canadiens par l’intermédiaire des activités de formation collectives
  • Faire preuve de leadership dans l’éducation du public concernant les maladies urologiques
  • Représenter l’urologie canadienne dans le développement et la promotion de partenariats tout en maintenant les plus hautes normes éthiques et éducatives

Représenter la communauté canadienne urologique dans les relations nationales et internationales avec d’autres sociétés médicales

Chaudronniers du Canada

Partenaire

La Fraternité internationale des chaudronniers, constructeurs de navires de fer, forgerons, forgeurs et aides (FIC) est un syndicat qui a été créé pour appliquer le droit naturel des travailleurs à se syndiquer. Il y a plus de 130 ans, les chaudronniers et les constructeurs de navires de fer de l’Amérique du Nord ont créé ce syndicat afin de permettre aux travailleurs d’obtenir un emploi qui procure la dignité et qui offre de meilleures conditions de travail, salaires et heures de travail, ainsi que d’autres avantages économiques, grâce à la négociation collective.

De nos jours, le syndicat des chaudronniers travaille toujours pour atteindre les objectifs énoncés plus haut. Les membres actuels du syndicat possèdent un large éventail de compétences pour effectuer les tâches physiques qui consistent en la construction, la réparation, l’entretien, l’inspection et l’exploitation d’infrastructures industrielles et militaires, ce qui nous permet à tous d’œuvrer librement dans une économie moderne et mondiale. La FIC redonne à la société grâce à de nombreuses initiatives locales et nationales qui viennent en aide aux collectivités où se trouvent nos membres ou nos installations. De nombreux membres du syndicat travaillent également pour améliorer notre société moderne en faisant du bénévolat dans leurs communautés. Nos employeurs et clients bénéficient également de « l’Avantage chaudronnier » grâce à notre large bassin de chaudronniers qualifiés qui, dans un délai très court, sont prêts, désireux et capables de travailler dans toutes les conditions, partout en Amérique du Nord. Notre objectif est d’accomplir le travail correctement du premier coup, sans perte de temps à cause d’accidents.

La Fraternité internationale des chaudronniers est fière de s’associer à la Fondation pour la santé des hommes au Canada.

Services de bien-être et moral des Forces canadiennes

Partenaire de santé

Les Services de bien-être et moral des Forces canadiennes (SBMFC) sont chargés de l’administration des biens non publics (BNP) au nom du Chef d’état-major de la Défense et de l’exécution de certains programmes, services et activités de bien-être et de maintien du moral au nom du Chef du personnel militaire.