Nous ne sommes pas des spécialistes de l’ironie, mais elle semble certainement s’appliquer au mot-clic #ChangePasTrop. Qu’en penserait Alanis Morissette?

Nous avons demandé à un groupe de vedettes des médias sociaux triées sur le volet de partager leurs idées sur la façon dont les hommes canadiens peuvent vivre une vie plus saine et les résultats ont été vraiment impressionnants. Le mot-clic #ChangePasTrop, qui incarne l’idée simple de rendre notre vie plus saine, un PETIT geste à la fois, a connu un GRAND succès. N’est-ce pas ironique? Ça démontre le grand nombre de Canadiens qui se reconnaissent dans les défis liés à la santé des hommes.

Jonathan Torrens, vedette de télé et membre du duo du populaire balado Taggart and Torrens, nous offre un excellent exemple. Voici ce qu’il a écrit : “au lieu de boire votre café avec du sucre, utilisez du sirop d’érable! Non seulement c’est une habitude canadienne, mais le sirop d’érable contient des nutriments et des antioxydants bénéfiques. Il peut aussi remplacer le sucre en pâtisserie!”

Voici nos dix billets préférés parmi l’abondance d’idées inspirantes et de sages conseils pour une vie plus saine que nous avons reçus :

Gerry Dee, @gerrydee

Mike Reynolds, @everydaygirldad

Jennifer Valentyne, @jennvalentyne

Mike Holmes Jr, @mike_holmesjr

Pourquoi ne pas continuer sur cette lancée et partager un de vos propres conseils avec le mot-clic #ChangePasTrop? Publier un message ne prend que quelques secondes et pourrait améliorer beaucoup de vies.

Share This