Obtenez la trousse

Motivez tout le monde dans votre organisation avec ces conseils simples et ces ressources.

Trousse de la semaine de la santé des hommes

Vous souhaitez faire passer le mot à propos de la Semaine de la santé des hommes, mais vous ne savez pas comment vous y prendre? Cette trousse offre une variété d’outils et de ressources pour vous aider, ainsi que votre organisation, à participer à la Semaine de la santé des hommes au Canada de cette année. Joignez-vous à nous afin de faire une différence pour la santé des hommes canadiens et leur famille.

Montrez votre soutien!

Le moyen le plus facile pour mettre en lumière la santé des hommes est de télécharger l’insigne de la Semaine de la santé des hommes et de la publier sur vos canaux de médias sociaux. C’est un excellent moyen pour démontrer votre soutien envers la santé des hommes et des familles partout au Canada.

Obtenez les livres électroniques

Livre électronique Conseils santé au travail d’un médaillé d’or

Avec seulement 6 pages et rempli de graphiques amusants, c’est un livre vraiment facile à lire. Adopter un seul conseil de ce livre électronique est un pas de plus vers une meilleure santé et un lieu de travail plus sain.

Apprenez à nous connaître davantage

Apprenez à nous connaître davantage et découvrez pourquoi la Fondation pour la santé des hommes au Canada est le partenaire de santé pour les hommes au Canada.

Regardez les conseils d’un médaillé d’or avec Adam Kreek

Obtenez les vidéos numériques et commencez à les partager!

Téléchargez ces vidéos de 15 secondes pour les partager sur vos réseaux sociaux et ajoutez le lien de notre campagne pour la Semaine de la santé des hommes.

Obtenez les vidéos numériques séparément

Conseil no 1

Stationnez-vous plus loin et marchez

Conseil no 2

Réunions en marchant

Conseil no 3

Levez-vous

Conseil no 4

Pas de café après 15 h

Affiches et graphiques d’animation

Utilisez les publications de graphisme d’animation sur les canaux des médias sociaux de votre organisation et imprimez les affiches amusantes et affichez-les dans les lieux achalandés comme la cuisine, près de la fontaine d’eau ou dans la salle de pause.

Prêts à boire?

Ne restez jamais sur votre faim

Relevez des défis les yeux fermés

Sortez des sentiers battus