Événements canadiens sur la santé des hommes

Semaine de la sante des hommes au Canada

Semaine de la santé des hommes au Canada

Du 15 au 21 juin 2020

La Fondation pour la santé des hommes au Canada organise cette année une autre excitante Semaine de la santé des hommes au Canada, qui se tiendra du 15 au 21 juin 2020 et qui nous amènera à la fête des Pères. Nous célébrons les millions de papas d’un océan à l’autre qui guident leurs êtres chers pendant la pandémie de COVID-19. Les papas sont touchés tout autant que nous, de sorte que ces conseils ne pouvaient arriver à un meilleur moment. En intégrant un seul conseil à leurs routines quotidiennes, les hommes peuvent poser de petits gestes graduels qui se traduiront par des avantages considérables pour leur santé.

Visitez le site consacré à la Semaine de la santé des hommes au Canada pour démontrer que vous appuyez la santé des hommes et découvrez 7 façons formidables de participer au cours de la Semaine de la santé des hommes.

Déjeuner des champions – le 6 mai

Au début du mois de mai, nous avons réuni quelques-uns de nos champions nationaux lors d’un déjeuner pour discuter de la santé des hommes. Trois médailles olympiques, 2 coupes Grey, 20 années d’expérience dans la NHL et une expérience culinaire de 20 ans réunis ensemble dans la même pièce; bref un déjeuner typique du mardi matin.

Lancement SUP 4 Men’s Health  – le 11 juin
(Stand Up Paddle pour la santé des hommes)

Rencontrez l’Olympien Simon Whitfield! Venez encourager les pagayeurs Simon Whitfield, Mike Darbyshire, Chad Guenter, Lina Augaitis et leurs compagnons pagayeurs alors qu’ils tentent de défendre la santé des hommes en parcourant la distance entre Vancouver et Victoria en « paddle board ». Joignez-vous à Chris Gailus, présentateur de nouvelles de Global BC, de 13 h à 14 h le 11 juin à First Beach dans la Baie English, à Vancouver, alors que les pagayeurs se préparent pour leur journée. Suivez-les sur notre blogue. #SUP4MH

SUP4MH – 12 au 15 juin

Onze pagayeurs, incluant Simon Whitfield, tenteront de franchir la distance entre Vancouver et Victoria en « stand up paddle board » en 3 jours. Suivez leurs aventures sur notre blogue ou sur Twitter au #SUP4MH.

Arrivée de SUP 4 Men’s Health – le 15 juin

Accueillez les pagayeurs à Victoria après leur parcours de 3 jours dans la mer de Salish. Leur arrivée à Victoria Inner Harbour est prévue entre 15 h et 17 h le samedi 15 juin. Suivez notre blogue ou @DontChangeMuch sur Twitter pour être informés des changements d’horaire.

Semaine de la santé des hommes – Du 9 au 15 juin

La première semaine de la santé des hommes se déroulera du 9 au 15 juin 2014; c’est bien vrai, une semaine entière dédiée aux hommes! Nous nous sommes associés avec quelques grandes organisations de santé pour vous offrir une semaine complète de conseils et de contenu. Alors, dites à votre femme que cette semaine vous est entièrement consacrée.

Recevez Notre Bulletin

Inscrivez-vous afin de recevoir chaque semaine des conseils santé de Change pas trop dans votre courriel.

Vous vous êtes enregistré avec succès

Share This