Toby Hargrave

Humoriste de la C.-B. dont le cheminement santé inspire des hommes partout au Canada.

L’acteur et humoriste de la C.-B., Toby Hargrave, se moque souvent de son approche « désinvolte » envers la santé. En réalité, il voulait vivre plus sainement. C’est à ce moment où son cheminement inspirant avec Change Pas Trop a commencé.

Conseil santé de Toby

« Commencez par un petit changement. Promenez le chien plus longtemps, empruntez les escaliers plutôt que l’ascenseur ou stationnez-vous un peu plus loin de votre destination pour marcher un peu plus». Ce petit changement peut entraîner un effet de domino et mener à des changements bien plus importants dans le futur ».

Décrit comme un « Hagrid heureux » en raison de sa ressemblance avec l’ami imposant d’Harry Potter, Toby Hargrave est un acteur à la télévision et au cinéma, un animateur à la radio et un vétéran primé du circuit d’humoristes en Amérique du Nord. Il a participé au Festival Juste pour rire à Montréal, au Halifax Comedy Festival, à l’Edmonton Comedy Festival et au Vancouver International Comedy Festival où Toby à gagné le titre de « l’humoriste le plus drôle ».

Vivant maintenant avec sa jeune famille sur la Sunshine Coast de la Colombie-Britannique, Toby se décrit comme quelqu’un de « spectaculairement moyen ». À six pieds et 265 livres, il a passé la majorité de sa vie adulte à boire de l’alcool presque tous les jours. C’est lui qui s’occupe de la cuisine dans la maison et avec des plats réconfortants comme des côtes levées, des rôtis et des pierogis étant parmi ces repas préférés, le calcul des calories était un concept étranger pour lui. Il a également une famille à soutenir et une carrière à poursuivre, donc il fait souvent passer l’exercice au deuxième rang.

Comme humoriste, Toby se moque souvent de son approche « désinvolte » envers la santé. En réalité, « fatigué d’être fatigué » et anxieux quant à l’avenir de sa famille, l’époux et le père de famille d’une quarantaine d’années était prêt pour un changement. C’est là que la Fondation pour la santé des hommes au Canada l’a approché pour qu’il participe à Qu’y a-t-il de drôle dans la santé des hommes ? Le documentaire inspirant de TELUS suit Toby alors qu’il est confronté aux répercussions causées par des décennies d’excès et qu’il explore les étapes que n’importe quel homme peut prendre pour devenir en meilleure santé et se sentir mieux.

Inscrivez-vous à notre bulletin

Des nouvelles sur la santé des hommes que vous pouvez utiliser. Abonnez-vous aujourd’hui.

Vous vous êtes enregistré avec succès

Share This