06.12.2017

Le gouvernement du Canada investit dans une initiative qui incite les hommes à améliorer leur santé et leur bien-être

Communiqué de presse

Change pas trop invite les hommes à apporter de petits changements dans leurs habitudes de vie qui leur procureront des avantages à long terme.  Télécharger le: https://www.canada.ca/fr/sante-canada/nouvelles/2017/06/le_gouvernement_ducanadainvestitdansuneinitiativequiinciteleshom.html

06.12.2017 – Gros papas, enfants obèses?

Une étude récente estime qu’au Canada, les pères sont à la clé de l’obésité de leurs enfants

Partout au pays, les enfants deviennent de plus en plus obèses et les pères pourraient en être responsables. Une étude canadienne publiée récemment en prévision de la Semaine canadienne de la santé des hommes remarque que les enfants sont plus portés à imiter les habitudes alimentaires de leur père que celles de leur mère et les papas obèses risquent de manière disproportionnée d’avoir des enfants obèses. CMHW Release _French

10.17.2016 – Les hommes d’âge moyen peuvent épargner à l’économie canadienne 50,7 milliards de dollars grâce à de petits changements à leur mode de vie Télécharger le PDF

9.8.2016 – La Fondation pour la Santé des Hommes au Canada nomme Jeff Nesbitt comme vice-président – Télécharger le PDF