Carrières

Lieu : Ontario, de préférence Ottawa ou Toronto

Relève du : Vice-président ou de la vice-présidente

Fonctions

Diriger le développement commercial d’organisations partenaires (fondations, gouvernement, etc.) afin d’établir un réseau qui soutiendra notre cause au Canada, ce qui comprend l’établissement d’un échange de valeurs avec ces organisations et vice-versa. (50 %)

Assurer la responsabilité de la gestion des comptes pour les partenaires, en faire le suivi et favoriser l’engagement, de façon à occuper une position de chef de file au Canada en matière de santé des hommes. (25 %)

Bâtir des voies de communication dans la province de Québec et parmi les groupes francophones du Canada pour veiller à ce que la Fondation pour la santé des hommes au Canada (FSHC) continue d’avoir une incidence pancanadienne (y compris dans le cadre de notre campagne Change pas trop) qui englobe la population francophone. (25 %)

Il est requis, dans une certaine mesure, de se déplacer au Canada (10 %).

Valeurs

Entrepreneuriat : État d’esprit disposé à faire preuve de souplesse, motivé par l’apprentissage et la curiosité d’influencer le cours des choses.

Axé sur les résultats : Viser l’obtention de résultats et chercher constamment à atteindre ses objectifs.

Fiable : Faire preuve d’authenticité pour favoriser la crédibilité et la compétence de notre organisme.

Équilibre : Comprendre que « bien faire en faisant bien » est possible en trouvant un juste équilibre entre les réalisations professionnelles et le sentiment d’avoir du plaisir à effectuer ses tâches de la bonne façon.

Aptitudes et compétences

1. Il est obligatoire d’être bilingue (anglais-français) pour assumer ce poste d’envergure pancanadienne.
  2. Posséder un diplôme universitaire, ainsi que de l’expérience et un niveau d’études pertinents (de cinq à huit ans).
  3. Des antécédents professionnels en santé sont souhaitables.
  4. Expérience pour ce qui est de diriger des projets et d’atteindre des résultats au sein d’une organisation axée sur l’entrepreneuriat.
  5. Expérience du travail auprès d’organismes partenaires (du domaine universitaire, de la santé, des sports, ainsi que des secteurs public et privé).
  6. Excellentes habiletés de communication orale et écrite, savoir composer avec des relations complexes et négocier des partenariats.
  7. Capacité de travailler en collaboration avec d’autres.
  8. Être autonome et avoir la capacité de travailler à partir de son domicile au sein d’une équipe virtuelle composée de membres de partout au Canada.
  9. Être en mesure de travailler avec divers segments de la population.

Veuillez vous inscrire via ce lien: http://bit.ly/2t4QJyg

À propos de la Fondation pour la santé des hommes au Canada

La Fondation pour la santé des hommes au Canada (FSHC) est un organisme national à but non lucratif fondé en juin 2014 et dont la mission est d’inspirer les hommes à vivre une vie plus longue et plus saine. La FSHC est l’une des seules organisations du genre à adopter une démarche de recherche axée sur le marché pour communiquer l’importance que revêt la santé des hommes de façon à ce que ces derniers se sentent concernés. La FSHC vise à promouvoir des facteurs liés au mode de vie qui contribuent à prévenir l’apparition de problèmes de santé. Elle produit toute l’année du contenu qui fait la promotion de la santé et s’appuie sur des éléments probants, y compris Pour ma santé, un outil d’évaluation des risques pour la santé des hommes.

Pour en savoir davantage, nous vous invitons à visiter le site Web de la FSHC à fondationsantedeshommes.ca et à obtenir des conseils-santé à changepastrop.ca.